Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh!!! Les mains
Archives
24 janvier 2009

Scrap azza

IMG_0113

Pour noël, ma maman m'a offert un atelier chez sylvie animatrice azza ... voilà un exemple que j'ai pu faire apres avec une carte postale d'autre modeles on suivi mais me concerne (photos de famille) mais je continue pour vous montrer d'autres exemples impersonnels ( fleurs, animaux ....) avec cette fois ci de vrais photos  .

la méthode azza me plait beaucoup car elle reste soft et combine malgré tout plusieurs techniques de créations que l'on peut diversifié a mon plus grand plaisir. (travail de la craie, pochoirs, couleurs, travail de géométrie par rapport au photos  ....) azza nous permet de donner libre cours a notre imagination et les différents résultats que j'ai pu voir sont vraiment magnifique moi je manque encore un peu de partique ....

Publicité
Commentaires
Oh!!! Les mains
  • Au début l'animation pour personnes âgées, Aujourd'hui véritable passion pour le loisir créatif ( effet de peinture, serviettes papiers, décopatch, tampons, lampes......) voilà le résultat aprés quelque années d'apprentissage et de découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité