Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh!!! Les mains
Archives
20 mars 2009

Nouveau projet...

Vous avez un projet de création manuelle ou au contraire aucune idée, je suis là pour vous conseiller et vous aider à le concrétiser à travers des produits de la société kippers créatif. ( bon rapport qualité prix)

lkjhh

consultation du catalogue sur: www.kipperscreatif.fr/

Animation d'ateliers loisirs créatifs : enfants ou adultes à votre domicile ou chez moi sur inscription à partir de début avril (n'hésitez pas à vous renseigner par mail )

Tarif : prix du matériel pour l'atelier plus pourcentage frais de port . L'achat de matériel kippers est obligatoire. La démonstration est gratuite et pour simplifier la démarche et vous donner une idée du prix  je confectionnerai dans la plupart des cas des kits en sachant que le prix de base pourra changer en fonction des besoins annexe.

Pensez aussi à moi pour l'animation de gouter d'aniversaire de vos enfants : activité manuelle au programme .

 

Publicité
Commentaires
Oh!!! Les mains
  • Au début l'animation pour personnes âgées, Aujourd'hui véritable passion pour le loisir créatif ( effet de peinture, serviettes papiers, décopatch, tampons, lampes......) voilà le résultat aprés quelque années d'apprentissage et de découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité